“J’ai pas le temps de faire une pause !”

Est-ce qu’il vous arrive parfois de vous sentir comme dans un train à grande vitesse, d’avoir l’impression de ne pas pouvoir vous arrêter ?
Et est-ce que certains jours vous ne prenez même pas le temps de répondre à vos besoins physiologiques les plus basiques (genre boire un verre d’eau, manger le midi, passer au wc…)  ?

Pourtant, vos collègues eux, s’octroient un peu de temps pour faire un break, fumer une cigarette, prendre un café… et ça vous énerve un peu… Il y a de quoi !

Et si on vous demande pourquoi vous, vous ne prenez pas de pause, vous invoquez peut-être une quantité de travail inéquitable ou encore, vous n’y pensez simplement pas. Vous êtes prise dans le travail et vous ne voyez pas le temps passer…

Si vous vous reconnaissez un peu (voire beaucoup) dans ce tableau, la vidéo d’aujourd’hui est faite pour vous ! Je vous explique pourquoi il est nécessaire de faire des pauses et surtout comment les optimiser.

Je vous propose d’ailleurs de commencer tout de suite : prenez donc un thé et 4’30’’ de pause pour regarder cette vidéo !

Bon visionnage !